Memento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memento

Le forum de la guilde Memento, basée sur le serveur Culte de la rive noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature Harkatsen Mage 70 (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
harkatsen




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2007

candidature Harkatsen Mage 70 (accepté) Empty
MessageSujet: candidature Harkatsen Mage 70 (accepté)   candidature Harkatsen Mage 70 (accepté) Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:00

bonjour à vous tous qui allez me lire,

Je me présente, Harkatsen mage 70
Voilà mon profil :

- Mort vivant
- Spé feu (0/58/2)
- Herbo (375) / Alchi (374)
- Perso connu dans la guilde : Furax
- Dispo 20h30 - 1h00 tous les soirs quasiment

Mon prénom est Philippe et j'ai 32 ans, en couple et un garçon de 5 ans. Je suis sur wow depuis bientôt 2 ans. je me connecte parfois en dehors de ma dispo ci-dessus, mais étant donné que je retape une maison, c'est trop aléatoire pour être précisé.
Je bosse avec Furax chez les rois du kit(ch?) suédois.

>Tout a commencé sur Khaz Modan où j'avais up un guerrier 60 (s'appelait Harkatsen aussi), je faisais parti de la guilde Ancestors of War, avec qui on en était sur les dernières instances d'alors (Zg / Aq etc..), ça se passait pas mal en guilde avec une ambiance correct, avant que des tensions n'apparaissent vers la fin (ahhhhh le pouvoir et les hommes... ). Et puis, comme ça, un jour, j'sais pas ce qui m'a pris, j'ai eu un coup de blues et j'en ai eu marre de wow, j'ai effacé mes persos et désinstallé le jeu après 14 mois....

......pendant 2 mois à peine, mais rien n'y fait, ce jeu est une drogue douce.

J'ai donc "rez" Harkatsen (mais en robe ce coup-ci) et je voulais tater du pvp d'où ma présence sur ce serveur. J'ai up le perso en solo, je me suis fais plaisir en pvp et je souhaite maintenant progresser vers les instances HL. Vous êtes donc malgré mon lvl 70 la 1ère guilde que je contacte. Je pensais guilder depuis un petit moment sans savoir avec qui, et là je croise Furax qui me parle de vous hier-soir.

Votre profil est sympa de ce qu'il m'en a dit en quelques mots, et je souhaite donc rejoindre vos rangs pour, ensemble, progresser en instance et également participer au développement de la guilde.
Pour avoir focus le pvp en bg, je dois encore monter quelques réputs (Glissecroc c'est quasi bon) et me reste les 3 fragments à récup pour l'accès Karazhan.

En jeu je suis cool (je n'oublie pas que c'est un jeu) et assez discret, j'aime bien mon perso et j'espère que mon profil vous conviendra.

Si je devais avoir oublié quelque chose, postez moi votre question. Je suis co presque tout le week-end, n'hésitez pas à me :/w en jeu sinon.

A++ et merci de m'avoir lu


P.S : Shastar, cool l'avatar ( "Etrangle toi.....^^",j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Lullabian
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature Harkatsen Mage 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Harkatsen Mage 70 (accepté)   candidature Harkatsen Mage 70 (accepté) Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:58

(Full Metal Jacket powaaa)

Que dire à cette candidature hormi du positif et... du positif ^^
Notre effectif mage n'a pas encore atteint son quota (contrairement au reste des guildes du serveur... si si vous pouvez pas savoir les vents que vous vous prenez quand vous êtes un mage) et puis on manque de réprouvés!

N'hésite pas à contacter Shastar ou moi-même pour nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
shastar
Admin
shastar


Nombre de messages : 70
Localisation : en train de soigner de son mieux
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Harkatsen Mage 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Harkatsen Mage 70 (accepté)   candidature Harkatsen Mage 70 (accepté) Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:53

Très bien en effet ... profil agréable à lire. On te guilde dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Furax

Furax


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : En vadrouille ......
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature Harkatsen Mage 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Harkatsen Mage 70 (accepté)   candidature Harkatsen Mage 70 (accepté) Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:23

Tres content de te voir bientot parmis nous harkatsen . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Harkatsen Mage 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature Harkatsen Mage 70 (accepté)   candidature Harkatsen Mage 70 (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Harkatsen Mage 70 (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lullu mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento :: Memento :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser